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Portraits Scolaires

"Si j’ai des questions, à qui dois-je appeler?"

Les écoles sont fournis avec les informations de contact direct de leur directeur régional spécifique. Alternativement, vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle locale au 780-944-0800.

"Que devons-nous faire pour assurer SMART a une jour de photos fructueux?"

Pour s’assurer que nous capturons la meilleure pose(s) et les expressions, la communication ouverte entre les étudiants, les photographes, les parents et l’administration est nécessaire. Nous apprécierions un endroit calme avec un accès facile aux tables et chaises pour chaque photographe.

"Combien de temps les images prendront, le jour de photos?"

Pour une classe de taille moyenne, il faut environ 20 minutes (une photographe).

"Quand pouvons-nous planifier les reprises d’image?"

S’il vous plaît contacter votre gérant municipale pour planifier les reprises.

"Quand recevrons-nous nos articles choisis de services scolaire?"

Articles de service scolaire expédier généralement avec des preuves ou des paquets d’image selon laquelle les services et les programmes de l’image sont sélectionnés.

"Quand allons-nous recevoir les preuves d’image / packets d’image?"

Les forfaits sont à livrer environ 2-3 semaines à partir du jour de photos. Si un programme de preuve est sélectionné, les preuves seront livrés environ 1-2 semaines après le jour de photos avec des paquets d’images finales à suivre 2-3 semaines de la réception des commandes complets.

"Comment devrions-nous gérer les préoccupations ou les plaintes des parents?"

S’il vous plaît directez des parents à contacter notre service à la clientèle directement à 780-944-0800 afin que nous puissions les aider le plus rapidement possible. Préoccupations des parents peuvent être discutées lors de votre réunion d’assurance de qualité.

"Que faire si les parents n’aiment pas leurs photos?"

Nous offrons une garantie de satisfaction client de 100%. Nous allons refaire, reprendre ou rembourser n’importe quel ordre si notre client ne est pas entièrement satisfait.

"Qu’est-ce qu’une réunion d’assurance de qualité régulière?"

Au SMART Photography, nous croyons en la création d’un accord mutuel fondé sur une communication ouverte. Dans le cadre de nos services livrables, nous programmons des réunions annuelles d’assurance de qualité pour s’assurer que nos clients ont la possibilité d’examiner nos services sur une base régulière. En faisant cela, nous sommes en mesure de fournir des produits et des services inégalés qui correspondent à vos besoins spécifiques.