English Français

Jour De Photos

“Que dois-je pour le jour de photo?”

Plus important encore, un grand sourire! S’il vous plaît noter que nos photographes ne sont pas responsables pour le toilettage ou l’hygiène personnelle, mais nous ferons tous les efforts pour obtenir la meilleure photo possible de votre enfant!

“Que faire si mon enfant portait vert jour de photo?”

Ne vous inquiétez pas! Nous vous suggérons de ne pas porter de vert le jour de photo comme de nombreuses écoles choisissent d’utiliser notre fond d’écran vert, mais si votre enfant porte le vert, nous pouvons généralement encore changer l’arrière-plan pour vous. S’il vous plait, notez que le site peut basculer tissu vert pour correspondre au fond, mais cela ne se produira pas sur le produit final.

“Que faire si je ne suis pas heureux avec la photo prise le jour de photo?”

La plupart des écoles planifier les reprises et nous sommes toujours heureux de reprendre votre photo! S’il vous plaît retourner les preuves ou les paquets au photographe le jour de reprise. Pour les programmes prépayés comme des amis et visages et Studio Style, votre paquet de reprise sera livré automatiquement une fois que l’emballage d’origine est retourné.

“Ma photo semble très sombre, peut-il être fixé?”

S’il vous plait, notez que les preuves sont pour la pose et l’expression seulement, et peuvent imprimer plus foncée que la photo réelle prise, et nous pouvons alléger le produit final si la photo réelle est sombre. S’il vous plait, contactez-nous au 780-944-0800 si vous avez d’autres préoccupations.

Commande

“J’ai raté ma date finale de commander, que puis-je faire?”

Nous gardons les photos dans le dossier pendant cinq ans, de sorte que les commandes peuvent encore être placés après la date limite! Rempliez la section “Late Order” de votre formulaire de commande de papier et le courrier ou déposer à notre bureau, ou sélectionnez “ramassage gratuit” ou “Expédition” si vous commandez en ligne.

“Où puis-je trouver mon code d’accès?”

Codes d’accès pour les programmes de preuve seront imprimées sur les preuves fournies. Pour les programmes prépayés, le code de l’école est imprimé sur le formulaire de commande et peut être utilisé pour commander en ligne. Notez que les codes d’accès sont sensibles à la casse.

“Ce que est inclus avec la retouche?”

Retouche couvrira les imperfections du visage, rougeurs, et éclat. Si vous avez besoin d’autres articles retouchés, s’il vous plaît contactez notre bureau au 780-944-0800 pour discuter les charges que peuvent appliquer. S’il vous plaît notez que nous n’allons pas supprimer automatiquement les grains de beauté, taches de rousseur, les cicatrices, ou poils errants. Si un de ces facteurs doivent être enlevés, s’il vous plaît indiquez sur votre commande.

“Comment puis-je re-commander les photos?”

Vous pouvez re-commander les photos en utilisant le formulaire de réapprovisionnement fourni avec votre forfait, ou en utilisant le code d’accès sur le formulaire de commande pour accéser au système de commande en-ligne.

“Combien de temps faut-il pour obtenir mes photos?”

Si vous commandez au cours de la saison de portrait de l’école (Août à Décembre) et en sélectionnant la prestation de l’école, vos photos doivent être livrés dans les 3-4 semaines suivant la date limite de preuve comme indiqué sur votre bon de commande. Commandes simples placés tout moment de l’année navire dans 2-4 semaines.

“Puis-je passer ma commande par téléphone?”

Nous voulons nous assurer que nous complétons votre commande avec précision, de sorte que nous ne prenons pas les commandes par téléphone à ce moment que nous avons besoin d’une copie physique de la forme pour être soumis. Cela nous permet de se référer à votre commande à tout moment pendant le processus et faire en sorte que vous obtenez les poses, les milieux et les améliorations que vous souhaitez. Si vous avez besoin d’un nouveau bon de commande ou des informations de commande en ligne, ou besoin d’aide pour remplir votre formulaire sur, se il vous plaît contacter notre bureau au 780-944-0800.

Portraits De Graduation

Séances Graduation

“Que dois-je porter?”

Nous conseillons une chemise et une cravate, une chemise à col ou une chemise ou un chemisier avec un bas du cou qui ne se verra pas par-dessus la robe. Si vous souhaitez des photos sans robe ni chapeau, vous pouvez porter une tenue que vous souhaitez que nous incluions dans votre séance.

“Combien de temps une séance prendre?”

Séances durent environ 15 minutes. S’il vous plaît essayer d’arriver 5-10 minutes à l’avance pour remplir votre billet assis, tailler votre robe, et pour se détendre et préparer votre séance!

“Combien de photos prenez-vous?”

Nous vous donnons des preuves de 10 poses chaque séance.

“Faites-vous des portraits occasionnels?”

Oui, votre diplôme séance est livré avec l’option pour les portraits occasionnels. Vous pouvez apporter une tenue séparément, à porter ou des accessoires, des uniformes, maillots, etc. – tout ce qui va personnaliser la session pour vous! Nous avons un petit nombre de produits disponibles pour une utilisation aussi bien. S’il vous plaît noter que les grands objets, animaux, ou des éléments qui peuvent être interprétés comme une arme devraient avoir la permission de l’école avant d’être présenté à une séance.

Commande

“Mes photos semblent très sombre, peut-il être fixé?”

S’il vous plaît noter que les preuves sont pour la pose et l’expression seulement et peuvent imprimer plus foncée que la photo réelle prise, et nous pouvons alléger le produit final si la photo réelle est sombre. S’il vous plaît contactez-nous au 780-944-0800 si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques, mais en raison des photos en cours d’impression sur le site, les couleurs et l’éclairage ne ont pas été corrigées.

“Quel est le délai d’obtention de diplôme sur les photos?”

Photos d’obtention de diplôme ne sont pas commandés ou expédiées par l’école, il n’y a donc pas de date d’échéance fixe – ils peuvent être commandés en tout temps au cours des cinq prochaines années! Se il vous plaît noter que les prix et la disponibilité des produits n’est pas garantie jusqu’à l’été suivant, après quoi nous pourrions avoir besoin de vous envoyer un nouveau formulaire de commande. Appelez-nous si vous souhaitez un nouveau formulaire de commande envoyé!

“Où puis-je trouver mon code d’accès?”

Votre code d’accès pour le site de commande se trouve sur vos preuves. S’il vous plaît notez que le code d’accès peut être activé que par un seul utilisateur à la fois. Si vous devez réinitialiser votre code, s’il vous plaît appelez-nous au 780-944-0800. Notez que les codes d’accès sont sensibles à la casse.

“Combien de temps faut-il pour obtenir mes photos?”

Photos d’obtention du diplôme peuvent prendre 6-8 semaines pour être livré après avoir été ordonné.

“Comment ressemble un certain article / finition?”

Extraits d’un certain nombre de produits peuvent être vus dans le Livret d’information qui vous est fourni à votre séance. Vous pouvez aussi voir des échantillons de produits dans la section de commande sur notre site de magasin de grad. Nous avons également un certain nombre d’éléments de l’échantillon disponibles pour voir à notre bureau. S’il vous plaît sentir libre à nous appeler au 780-944-0800 pour de plus amples informations sur les produits et les échantillons ou articles personnalisables.

“Ce qui vient dans un certain paquet?”

Forfaits pour les photos d’obtention du diplôme sont différentes de celles pour les portraits scolaires. Nos forfaits peuvent être ne importe quelle feuille de poses et la taille, et ont une finition et le numéro commun de feuilles par paquet. Voir page 2 du formulaire de commande pour plus d’informations sur la façon de remplir le formulaire de commande.

“Qu’est ce que c’est la retouche de base comprennent?”

Tous les poses commandée, avec retouche de base, qui comprend la correction des couleurs, les imperfections du visage, et la brillance ou des rougeurs. Autre chose, y compris les poils errants, les tatouages t perçages, du chaume, etc. est considéré comme la retouche avancée.

“Puis-je passer ma commande par téléphone?”

Nous voulons nous assurer que nous complétons votre commande avec précision, de sorte que nous ne prenons pas les commandes par téléphone à ce moment que nous avons besoin d’une copie physique de la forme pour être soumis. Cela nous permet de se référer à votre commande à tout moment pendant le processus et faire en sorte que vous obtenez les poses, les milieux et les améliorations que vous souhaitez. En outre, les commandes de fin d’études soumises au moyen du formulaire de commande de papier ne nécessitent les épreuves imprimées à retourner avec votre commande à des fins de suivi – vous recevrez vos preuves en arrière avec votre commande une fois qu’elle est terminée! Si vous avez besoin d’un nouveau bon de commande ou des informations de commande en ligne, ou besoin d’aide pour remplir votre formulaire sur, se il vous plaît contacter notre bureau au 780-944-0800.

Renseignements généraux

“Où êtes-vous situé?”

Notre adresse est n° 5, 10121-82 avenue NW, à Edmonton. Nous sommes situés sur l’avenue Whyte, sur le côté sud de la rue. Nous sommes au deuxième étage de l’immeuble, et notre entrée est situé entre Frestie et le café Hexagon.

“Pourquoi personne ne répond au téléphone?”

En raison de la nature saisonnière de notre travail, nous éprouvons un volume incroyablement élevé d’appels à certains moments de l’année. Nous faisons tous les efforts pour répondre à vos appels plus rapidement possible tout en offrant le meilleur service client possible. S’il vous plaît soiez assuré que chaque fois que vous laissez un message, nous vous rappellerons. Si vous avez appelé pendant les heures normales d’affaires, nous ferons tous les efforts pour retourner votre appel le jour même de l’entreprise, et tous les appels reçus en dehors des heures de bureau seront retournées le jour ouvrable suivant.